EtreCheck EtreCheck

Comment utiliser EtreCheck

EtreCheck est souvent recommandé sur les forums de discussion sur Internet comme Communautés d’assistance Apple. EtreCheck a été conçu pour fournir aux membres des Communautés d’assistance Apple le type d’information dont ils ont besoin quand ils vous aident avec votre Mac. Mais vous pouvez exécuter EtreCheck et lire le rapport vous-même. Ce qui suit est une explication de la façon d’utiliser EtreCheck et la signification de chaque section d’un rapport EtreCheck.

Démarrage Problèmes

Quand vous lancez EtreCheck pour la première fois, vous devez choisir un problème qui bien décrit vos circonstances. Vous devez aussi inclure tout autre détail que possible dans la description du problème.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Options pour engager plus des diagnostics. Cet aspect est avancé et ne doit pas être utilisé avec un rapport EtreCheck visé à l’internet.

Enfin, cliquer sur le bouton Démarrer EtreCheck pour créer votre rapport EtreCheck.

Ce qui suit est une brève description de chaque section dans le rapport. Pas toutes les sections peuvent être présentes. Tous les éléments en rouge nécessitent peut-être votre attention. Rechercher des liens dans tout le rapport de soutien pour les logiciels de tiers, des détails supplémentaires, et les dates qui peuvent correspondre au début d'un problème particulier.

Lorsque le rapport EtreCheck est terminé, vous pouvez le partager en le copiant dans le presse-papiers. S’il vous plaît, rappelez-vous que Etresoft, Inc. ne peut pas garantir l’exactitude de toutes les suggestions que vous pouvez recevoir sur un forum de discussion sur Internet.